Matt Houston : Le chanteur Guadeloupéen insulte Matt Pokora après la victoire de ce dernier au MTV EMA 2020

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : France, Guadeloupe
Mots clés : , ,

Vingt ans après la sortie de son premier album, ce n’est pas pour sa musique que le chanteur Guadeloupéen fait parler de lui dans les médias ou encore sur les réseaux sociaux. En effet, s’il revient dans l’actualité, c’est pour ses propos à l’encontre de Matt Pokora, suite au prix du Meilleur artiste français au MTV European Music Awards 2020, remporté par ce dernier. 

Dimanche dernier, Matt Pokora a remporté le prix du Meilleur artiste français au MTV European Music Awards 2020 devant Gims, Soprano, Slimane & Vitaa et Aya Nakamura. Une nouvelle qui n’a pas du tout réjoui l’interprète du titre Djadja. « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le Top 10« , avait-elle publié sur Twitter avant de supprimer son message quelques instants plus tard.

Après Aya Nakamura, c’est donc Matt Houston qui en a profité pour clasher à son tour Matt Pokora : « Quand l’arnaque continue. Enfin quelqu’un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops où il est vite ressorti. Ce man n’a aucun classique juste sa moustache laide là« , a-t-il écrit, en publiant une capture d’écran du message de la chanteuse d’origine Malienne.

Sévèrement critiqué pour ses propos dans les commentaires, Matt Houston assume jusqu’au bout : « Il n’y a rien à effacer, lui, c’est une s***pe ! Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C’est nous, on vous fait danser, c’est nous la culture. Respectez un peu. C’est quoi, il n’y aura pas de prochain Johnny ici« , a-t-il écrit dans les commentaires

A 43 ans, Matt Houston est devenu papa d’une petite fille prénommée Marley (2 ans).