Maurane Voyer : l’album de la consécration ?

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Chanteurs, Decouverte, Musique, People
Mots clés :

Maurane Voyer, la magnifique voix Martiniquaise nous a offert son dernier album BBW (Big Beautiful Woman) ce Vendredi 14 Octobre 2022. Un album qui vient confirmer son talent, déjà reconnu par le plus grand nombre. L’auteur, compositeur, interprète propose un album de qualité qui pourrait marquer un tournant dans sa carrière.

La jeune artiste a été bercée très tôt dans l’univers de la musique. Notamment grâce à ses parents : la chanteuse Danielle René-Corail et le compositeur Gilles Voyer. Elle se fait connaître du grand public avec le titre « Doudou » en 2014, qui rencontre un franc succès. En 2020, elle sort son premier album solo « Bazar » qui reçoit un bel accueil avec par exemple le titre « Sentimental » véritable hit des Vacances aux Antilles.

BBW pourrait être l’album de la consécration pour l’artiste. Les deux premiers extraits, le rythmé « Moli » et le single « BBW » ont déjà fait mouche auprès du public. Pour ce dernier, elle nous gratifie d’un clip aussi beau que surprenant dans lequel le charme des femmes rondes est mis en valeur.

14 autres titres sont à découvrir sur ce nouveau projet, sur lequel elle a invité Bamby, W.Bricks, Railfé, Hazou et Meryl. Soul, Zouk, Afro, Dancehall, Trap, Maurane sait tout faire et le fait bien. Vous pouvez découvrir ces titres sur toutes les plateformes et les chanter avec elles le 13 Janvier, lors de son concert à Paris.

Rédigé par : Denis Michel