Hier matin, mercredi 6 juillet, c’est au Lamentin qu’a eu lieu l’annonce officielle du gagnant Martinique du jeu/concours « Ti Fan des JO » de McDonald’s. Il s’agit du jeune Ylan Son, il remporte un voyage au Brésil.
Même s’il ne savait pas ce qui l’attendait, c’est avec un grand sourire que le jeune garçon a franchi les portes du McDonald’s d’Acajou accompagné de toute sa famille. Ce mercredi matin, Mcdo lui a concocté une belle surprise avec la complicité de sa mère, qui a su garder le secret jusqu’à l’annonce officielle.
La maman d’Ylan
Le nom d’Ylan avait été sélectionné depuis le 1er juin dernier par un jury composé d’athlètes et de représentants de certains médias locaux, suite à sa participation au concours photo de McDonald’s « Ti Fan des JO », sur le thème de l’amitié et du sport.
« Pour McDonald’s c’est très important de faire vivre les Jeux Olympiques ainsi que les valeurs du sport et de l’amitié telles qu’elles ont été reflétées dans la photo d’Ylan » a déclaré Jessy Mounigan (ci-dessous) Responsable Marketing chez Arcos Dorados.
Jessy Mounigan
Ylan sera à Rio du 02 au 07 août et le petit martiniquais sera accompagné par son grand-père. Ce dernier, ancien grand sportif, fan du Brésil et surtout grand admirateur du Roi Pelée, tenait absolument à vivre cette belle aventure avec son petit fils.
Ylan et son grand-père
Le voyage inclut les billets d’avion au Brésil, le logement dans un hôtel, les repas, l’accès aux lieux touristiques à Rio de Janeiro, la rencontre avec des enfants d’autres pays et la visite du village olympique.
Ylan et la championne de boxe Kannelle Léger
Ylan et son grand-père participeront à la cérémonie d’ouverture des JO, également prévue au programme, la visite culturelle et touristque du Brésil. Une chose est certaine, ils reviendront des souvenirs plein la tête.
Pour le jeune garçon c’est un rêve qui devient réalité grâce à McDonald’s partenaire officiel des Jeux Olympiques de Rio 2016.
Julie V. / Photos PBK