Méga concert à la Dominique avec le groupe « Cloud 5 » de la Grenade

Vues : 110

Les membres du groupe grenadien « Cloud 5 », sont actuellement en transit en Martinique. Connus pour leur tube soca « No Behavior », ces artistes originaires de la Grenade sont en route  pour l’île de la Dominique où ils participeront à un méga concert de solidarité, « Carib, I Love Dominica Relief Concert », ce samedi 24 octobre.

Cloud-5--Passage-Martinique-2015-PBK-003

Cloud 5

La manifestation a été mise en place par des organisateurs privés, suite à l’annulation du Festival 2015 après le passage dévastateur de la Tempête Erika sur l’île anglophone en août dernier.

Objectif, ramener une forme de normalité dans le pays et permettre aux petits commerçants, touchés par l’annulation du World Creole Music Festival, de travailler. Il faut savoir que pour  beaucoup d’entre eux, le Festival de la Dominique représente 50% de leur chiffre d’affaire.

L’événement « Carib, I Love Dominica Relief Concert », est une manifestation qui comprend des spectacles culturels, des prestations d’artistes locaux  tels que WCK Band , Kross Vybez Band et Ecstasy Band, des Dj Trinidadiens, des artistes soca caribéens comme Cloud 5 de la Grenade …

Cloud-5--Passage-Martinique-2015-PBK-008

Cloud 5 et leur manager

Cloud 5 rejoindra la Dominique très tôt ce samedi matin, pour être prêt dès le début de l’évènement, à 15 heures.

Ecoutez « No Behavior » de Cloud 5 :