Mega Millions : 475 millions de dollars à gagner ce mardi 4 juin, jouez depuis la France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Mega-millions-A2

(Article réactualisé)

Le jackpot du vendredi 31 mai n’a pas été remporté. Pour le prochain tirage du mardi 4 juin 2019, le pactole Mega Millions affiche un nouveau montant 475 millions de dollars.

Bien qu’américaine, la loterie Mega Millions est accessible à toute personne dans le monde par l’intermédiaire de sites internet spécialisés dans l’achat de billets de loterie en ligne.

Mega Millions : comment y participer depuis la France ?

Parmi les opérateurs de confiance, un seul site sort du lot, il s’agit du site The Lotter, partenaire du site Tirage-Gagnant.com (spécialisé dans la Loterie), qui joue ses propres grilles Mega Millions via ce biais.

Jouez à la loterie américaine Mega Millions en cliquant sur le lien suivant The Lotter 

Le prix d’une grille Mega Millions sur le territoire américain est de 2$. Pour jouer en ligne depuis la France, il faudra débourser 4,35€ par grille. Les opérateurs « mandataires » : sur ces sites internet, se chargent de jouer vos grilles Mega Millions en votre nom et vous remettent une copie scannée officielle de votre ticket de jeu.

1. Vous cochez au minimum 3 grilles par tirage (3 grilles Mega Millions pour 13,05€) sur le site internet.
2. Vous payez par carte bancaire directement sur le site internet et vous serez instantanément débité (sans surcoût ni frais caché).
3. Un employé du site The Lotter va se charger de cocher vos grilles chez un détaillant agréé dans l’Etat de l’Oregon.

Jouez à la loterie américaine Mega Millions en cliquant sur le lien suivant The Lotter 

Le prochain tirage Mega Millions aura lieu à 23h00 (heure de Miami) ce mardi 4 juin 2019, le résultat sera connu vers 5h mercredi matin (heure de Paris).