Mega Millions et Powerball : Jouez depuis la France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : , ,

Mega Millions et Powerball … Le jackpot de Mega Millions a finalement été remporté mardi soir, et le gagnant est originaire de Caroline du Sud. Il remporter un énorme jackpot à la loterie: 1,537 milliard de dollars (878 millions de dollars). Les numéros gagnants du 23 octobre sont les suivants : 5, 28, 62, 65 et 70, et la Mega Ball en or, le numéro 5. Le gagnant ne s’est pas encore fiât connaître indique la loterie américaine.

Pour le prochain tirage, le vendredi 26 octobre, le jackpot reviendra à sa valeur de départ de 40 millions de dollars (22,8 millions de dollars en espèces).

Vous pouvez jouer depuis la France via le site The Lotter. Notre partenaire Tirage-Gagnant.com, soucieux de promouvoir des sources fiables travaille avec le site The Lotter pour les loteries américaines.

Mega Millions et Powerball : comment y participer depuis la France ? 

1. Vous cochez au minimum 3 grilles par tirage (3 grilles Mega Millions pour 13,05€) sur le site internet.
2. Vous payez par carte bancaire directement sur le site internet et vous serez instantanément débité (sans surcoût ni frais caché).
3. Un employé du site The Lotter va se charger de cocher vos grilles chez un détaillant agréé aux USA. C’est par ce biais là que l’équipe de Tirage-Gagnant.com joue ses propres grilles Mega Millions et Powerball. Parmi les opérateurs de confiance, un seul site sort du lot, il s’agit du site The Lotter, partenaire du portail Tirage-Gagnant.com.

      • Pour tenter de remporter le nouveau jackpot PowerBall USA  (750 millions de dollars) cliquez sur l’image ci-dessous : vous pouvez jouez jusqu’à dimanche 28 octobre 

  • Pour tenter de remporter le nouveau jackpot Mega Millions (40 millions de dollars) cliquez sur l’image ci-dessous : vous pouvez jouer jusqu’à samedi 27 octobre 03:30 (heure de Paris)

Mega-millions-A2