Mega Millions : un jackpot de 1,6 milliard de dollars, jouez depuis la France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Mega-millions-A2

Incroyable ! Vendredi soir, le tirage Mega Millions qui mettait en jeu 1 milliard de dollars n’a pas fait de grand gagnant, pour la 25e fois de suite, le jackpot sera remis en jeu pour 1,6 milliard de dollars ce mardi 23 octobre 2018, un record du monde ! En France aussi, il est possible de cocher sa grille en ligne jusqu’à 3:30 du matin mercredi 24 octobre (heure de Paris).

Le prochain tirage Mega Millions aura lieu à 23h00 (heure de Miami) ce mardi 23 octobre 2018, le résultat sera connu vers 5h du matin mercredi 24 octobre (heure de Paris).

MegaMillions : les informations sur la loterie
 La loterie Mega Millions est l’une des deux loteries multiétats aux Etats-Unis, elle est en compétition avec la loterie Powerball et est une « cousine » de l’EuroMillions en Europe.

 Le jackpot minimum mis en jeu au Mega Millions est de 40 millions de dollars et le record actuel (remporté) se situe à 656 millions de dollars, un pactole gagné lors d’un tirage remporté par trois joueurs (Kansas, Maryland, Illinois) en mars 2012. Le jackpot en cours constitue donc un record avec 1,6 milliard de dollars.

 Des joueurs du monde entier afflux sur les sites internet proposant de l’achat de billet en ligne. Hier soir, l’ensemble des sites internet proposant ce service ont vu leur serveur saturé, plusieurs centaines de milliers de connexions ont eu lieu à la minute.

 En France, plusieurs dizaines de milliers de joueurs participeront au tirage Mega Millions.

Mega Millions : comment y participer depuis la France ?

Bien qu’américaine, la loterie Mega Millions est accessible à toute personne dans le monde par l’intermédiaire de sites internet spécialisés dans l’achat de billets de loterie en ligne.

Des sites internet proposent la vente de billets de loterie pour des dizaines de loteries différentes dans le monde. Tirage-Gagnant.com, soucieux de promouvoir des sources fiables travaille avec le site The Lotter pour les loteries américaines.

Le prix d’une grille Mega Millions sur le territoire américain est de 2$. Pour jouer en ligne depuis la France, il faudra débourser 4,35€ par grille. Les opérateurs « mandataires » : sur ces sites internet, se chargent de jouer vos grilles Mega Millions en votre nom et vous remettent une copie scannée officielle de votre ticket de jeu.

1. Vous cochez au minimum 3 grilles par tirage (3 grilles Mega Millions pour 13,05€) sur le site internet.
2. Vous payez par carte bancaire directement sur le site internet et vous serez instantanément débité (sans surcoût ni frais caché).
3. Un employé du site The Lotter va se charger de cocher vos grilles chez un détaillant agréé dans l’Etat de l’Oregon.

C’est par ce biais là que l’équipe de Tirage-Gagnant.com joue ses grilles Mega Millions. Parmi les opérateurs de confiance, un seul site sort du lot, il s’agit du site The Lotter, partenaire du portail Tirage-Gagnant.com.

Ci-dessous une vidéo explicative sur YouTube pour jouer une grille Mega Millions étape par étape :
https://www.youtube.com/watch?v=Fw9y9Cg67Rc&feature=youtu.be

Pour jouer depuis la France cliquez sur la bannière ci-dessous :

 

Mega Millions : The Lotter, le site internet qui génère des millionnaires
Depuis son lancement en 2002, le site The Lotter.com a su attirer la confiance de centaines de milliers de joueurs à travers le monde.
Mieux encore, l’opérateur de jeu a obtenu plusieurs chanceux qui sont repartis avec des jackpots de loteries étrangères.

En 2015, un joueur irakien a remporté 6,4 millions de dollars en jouant à la loterie de l’Oregon. (Ce fut le tout premier gagnant à rafler un jackpot pour une loterie étrangère)

En 2017, une joueuse du Panama a remporté 30 millions de dollars à la loterie de Floride. (plus grosse gagnante du site internet The Lotter).

En 2018, une joueuse russe a remporté 1 million de dollars en jouant au Mega Millions.

En 2018, quatre jackpots ont déjà été remportés pour des gains allant de 142 millions de dollars à 543 millions de dollars (11 collègues se sont partagés le gros lot le 24 juillet 2018).