Meghan Markle, l’afro-américaine duchesse de Sussex attend son premier enfant

Vues : 1238

Cinq mois après leur mariage, le Palais de Kensington annonce que le prince Harry 34 ans et son épouse afro-américaine de 37 ans attendent leur premier enfant pour le printemps 2019.

L’information est tombée ce matin, lundi 15 octobre, alors que le couple est en voyage à Sydney pour les Invictus Games.

« leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2009 » a déclaré le palais qui gère la communication du prince Harry et de son frère, William.

Une annonce qui n’a pas surpris les spectateurs qui l’ont observée dans la chapelle St George à Windsor, pendant la cérémonie religieuse qui unissait  la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, le dernier fils d’Elisabeth II.

Vendredi 12 octobre 2018, au mariage de la princesse Eugénie d’York et de Jack Brooksbank, Meghan Markle, duchesse de Sussex, portait un manteau ample de Givenchy.

La même maison de mode qui a conçue sa robe de mariée, a également fourni sa robe marine pour cette cérémonie religieuse, retransmis dans le monde entier.

D’où l’interrogation de nombreux spectateurs, affirmant qu’elle dissimulait en réalité une bosse de grossesse sous son élégante tenue :  « À en juger par le fait qu’elle porte un lourd manteau à l’intérieur (de la Chapelle). Meghan Markle est soit enceinte, soit du genre à avoir des frissons facilement. »


L’actrice de Suits, Meghan et le prince Harry passeront 16 jours  en Australie, dans les îles Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande du 16 au 31 octobre.

Le couple assistera aux  Invictus Games créés par le prince Harry. Un championnat paralympique pour les militaires blessés ou malades, qui se déroule cette année à Sydney.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

ImagesWindsor C’news Actus Dothy/Meghan Markle APImages/Phil Noble