Mélyssa Cadan, 18 ans, est décédée victime d’un accident de la route

Vues : 865

[Mise à jour le 16 avril 2013]

Affaire Mélyssa Cadan en Guadeloupe :

Mélyssa Cadan, a eu un accident le jeudi 28 Mars 2013. Elle a été prise en charge et opérée le 29 Mars 2013 au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes. Tout semblait s’être bien passé.

Suite à une lourde opération de la colonne vertébrale, 5 jours après, elle entamait sa convalescence, entourée de l’amour de sa famille et de ses amis, avec comme seul traitement un anti douleur : « Le Doliprane ».

Le 12 avril 2013, elle a été subitement prise d’un malaise qui lui a été fatal ! Aujourd’hui la famille s’interroge ? …

Affaire à suivre :

[Article publié le 14 avril 2013]

Mélyssa Cadan

La Guadeloupe est de nouveau endeuillée et pleure la perte d’un jeune du pays. Il s’agit de Melyssa Cadan, 18 ans,  originaire de Baie-Mahault. La jeune fille est décédée ce samedi 13 avril 2013 dans la matinée ! Victime d’un accident de la route, elle avait été transportée d’urgence au CHU de Pointe-à-Pitre dans un état grave !

Son Pronostic Vital déjà très engagé à l’arrivée des secours, la jeune Melyssa n’a pas survécu à ses blessures !

Melyssa était une jeune étudiante du LGT des Droits de l’Homme à Petit-Bourg, très appréciée de son vivant par ses nombreuses connaissances en milieu scolaire, culturel voire artistique.

Aucune information sur les circonstances exactes de l’accident pour l’instant mais de nombreux témoignages de soutien fleurissent sur les réseaux sociaux : famille, amis où encore des internautes très affectés par cette triste nouvelle.

Photo : Flash Info Antilles