Mercury Beach : Shabba Ranks va mettre le feu aux Anses d’Arlet ce week-end

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ben voilà ! Nous y sommes. La Mercury Beach est de retour en Martinique et commence ce vendredi 27 juillet dans la soirée, veille du Tour des Yoles 2018.

Ce vendredi soir, la rappeuse Stefflon Don, invitée spéciale de la mercury Beach 2018, va assurer le show à l’occasion du « Before » de l’évènement. Selon la préfecture de Martinique, entre 4000 et 5000 personnes et environ 500 bateaux sont attendus autour de cette manifestation ce week-end.

Samedi soir, 28 juillet, c’est le célèbre chanteur Jamaïcain, Shabba Ranks surnommé « Mr Loverman » que le public de la Mercury Beach va retrouver. Il est arrivé en Martinique hier et promet un show de « malade » ce week-end.

Autour de cette manifestation où des milliers de personnes sont attendus, le préfet de la Martinique, Franck Robine, se rendra à l’ouverture de la Mercury Beach 2018 aux côtés d’Eugène Larcher, maire des Anses d’Arlet, pour la présentation du dispositif de sécurité.

Les visites de sécurité se feront en deux temps :
Vendredi 27 juillet à 22h00 pour le « before »
– Tour du dispositif

Samedi 28 juillet
– Visite du dispositif en mer
– Visite du dispositif à terre
– Survol de la zone

Cette visite sera l’occasion pour le préfet de vérifier le dispositif de sécurité mis en place autour de cette manifestation d’importance. Entre 4000 et 5000 personnes et environ 500 bateaux sont attendus.

Ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend ce week-end à la Mercury Beach aux Anses d’Arlet :

Vendredi 27 juillet :
Le bourg des Anses d’Arlet (place des fêtes) sera complètement fermé à la circulation dès 12h00 jusqu’au lendemain 4h00. L’accès au ponton sera interdit ainsi que le mouillage et la navigation dans la zone des 300m du bourg le vendredi 27 juillet de 12h00 à 6h00 le lendemain (sauf marins pêcheurs et clubs de plongée identifiés).

Rappelons qu’il n’y a pas de vente de billet sur place.

Photo : Archives Mercury Beach