Meryl nominée aux «Bet Hip Hop Awards » fait la fierté de sa ville natale : La municipalité du Saint-Esprit la félicite chaleureusement

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés : ,

Meryl nominée aux «Bet Hip Hop Awards » fait la fierté de sa ville natale : La municipalité du Saint-Esprit la félicite chaleureusement

Meryl, chanteuse et compositrice martiniquaise, originaire du Saint-Esprit, a été nominée aux BET Hip Hop Awards 2020 dans la catégorie « Best international flow ».

L’artiste représentera la France le 27 octobre prochain lors de cette cérémonie qui récompense les artistes hip hop qui se sont illustrés ces derniers mois.

« M. le Maire, Fred Michel Tirault et l’ensemble de son conseil municipal adressent leurs chaleureuses félicitations à Meryl pour cette nomination et invitent tous les martiniquais et plus singulièrement les spiritains à suivre la retransmission de la cérémonie prévue en France le 30 octobre », lit-on sur le compte FB de la municipalité.

La rappeuse, compositrice, toplineuse et chanteuse martiniquaise représentera la France dans la catégorie « Best International Flow », après Kalash en 2019.

La nouvelle a été annoncée mardi 29 septembre 2020 par la chaîne afro-américaine ce mardi 29 septembre 2020. Meryl est nominée aux cotés d’autres artistes comme le Français Kaaris, le Britannique Stormzy,le Brésilien Djonga, le Kenyan Khaligraph Jonzo, le Sud-Africain Nasty C ou encore la Britannique MS Banks.