Meurtre aux Trois-Ilets : un jeune de 26 ans en détention provisoire

Vues : 2635

La macabre découverte qui a eu lieu le dimanche 28 avril, dans une maison du quartier Anse Mitan, Trois-Ilets. A connu un nouveau rebondissement. Un jeune homme de 26 ans a été placé en détention provisoire hier soir, dans un contexte assez particulier.

C’est le quotidien France-Antilles qui donne plus de détails sur cette affaire. Hier soir (1 er mai), un jeune homme de 26 ans a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour homicide volontaire. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos. Meurtrier présumé et victime se connaissaient. Le parquet de Fort-de-France a aussitôt confié l’enquête à la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie.

Pour rappel, les pompiers, prévenu par un témoin, avaient trouvé l’homme et avaient tenté de le réanimer en vain. Selon les premiers éléments sur place, la victime présentait une blessure au niveau de l’aine. Les premiers éléments laissent penser que cela faisait plusieurs jours qu’il retenait la victime dans une partie de la maison et lui faisait subir des violences répétées. Elles auraient été au moins régulières durant le week-end où s’est produit le meurtre.

Plus de détails dans l’article du quotidien France-Antilles.