Meurtre de Jordan : Consternation et questionnements

Vues : 164

jordan

Jordan en t-shirt blanc

Jordan, 27 ans, a été abattu mercredi soir d’une balle dans l’abdomen, au milieu des bananeraies, dans un endroit relativement sombre, au Lamentin.

Peu avant 19h00, quartier Sarrault, interpelé par plusieurs détonations, un homme alertait la police sur ce qui pourrait être des tirs d’arme à feu. Arrivés sur les lieux, les hommes de loi découvraient deux hommes au sol, et non loin, une moto.

Trois coups de feu ont été tirés. Trois coup de feu qui feront mouche, faisant un mort et un blessé; ce dernier, atteint au ventre par deux projectiles, bien que sa vie ne soit plus en danger, se trouve, à l’heure actuelle, dans un état grave.

Au lendemain de la fusillade, la thèse du règlement de comptes était avancée par les forces de l’ordre, enquêtant sur ce nouveau fait de violence. Une dette serait à l’origine de cette affaire. La mère de Jordan a lancé un appel au calme sur les médias.

Au quartier Dillon, où habitent les parents de Jordan, c’est toujours la consternation et des questions qui restent sans réponses pour le moment …