Meurtre de Mélissa Barthez, 26 ans : Le témoignage accablant de l’ex compagne du meurtrier présumé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guyane
Mots clés : ,

Le corps sans vie, de Mélissa Barthez, 26 ans, a été découvert sur son lit à Cayenne. La jeune femme a été retrouvée avec une plaie à la carotide ce mercredi soir au lotissement Wassai. Un coup porté par son compagnon par arme blanche.

Le drame a eu lieu le 31 juillet en fin d’après-midi au cours d’une dispute conjugale au quartier Hibiscus. Selon des proches de la victime, le compagnon de la jeune femme était régulièrement violent avec elle.

L’homme est âgé de 36 ans, il a été hospitalisé au CHAR en raison de son état, puis a été placé en garde à vue. L’homme de 36 ans, bien connu de la justice avait déjà fait de la prison pour meurtre.

Son ex compagne épuisée par les violences subies, lui avait annoncé qu’elle le quittait. Il ne l’avait pas supporté et avait tué le père de cette dernière devant elle.

« Je suis vraiment désolée, j’ai connu cet homme il ya quelques années, il a plongé ma vie dans un véritable enfer quand j’ai voulu le quitter. Il a assassiné mon père cruellement devant moi, ma mère et mes soeur; il devait toujours être en prison mais sa famille à tout fait pour le faire sortir et maintenant voilà une autre victime c’est vraiment triste » raconte son ex-compagne sur les réseaux sociaux.

Pour ce crime, il avait fait 7 ans de prison puis libéré en bénéficiant du système de remise de peine. Depuis, il avait refait sa vie avec Mélissa Barthez. Les proches et les collègues de la jeune femme, sont inconsolables.

Le meurtre de Mélissa est le 23ème homicide en Guyane depuis le début de l’année 2019.

Photo : Facebook