MHD : Le rappeur est en prison

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, France, People
Mots clés :
mhd-prison

Le chanteur MHD a été placé en détention provisoire ce jeudi soir, 17 janvier après 48 heures de garde à vue. Mohamed Sylla de son vrai nom a été mis en examen pour homicide involontaire.

MHD a passé sa première nuit en prison. Le rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise est mis en cause dans l’enquête sur l’agression mortelle d’un jeune de 23 ans lors d’une rixe entre bandes rivale. Les faits se sont déroulés dans le 10e arrondissement de Paris en juillet dernier.

Par voix de son avocate, le jeune rappeur « conteste toute implication dans cette rixe« . Selon sa représentante, « sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée ».

La voiture de MHD repérée sur les lieux de l’agression

Selon une source proche de l’enquête, la voiture de l’artiste aurait été aperçue sur les lieux de l’agression. Mais Elise Arfi son avocate, affirme que son client n’a « jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales« . Selon elle le  « véhicule appartenant à monsieur Sylla a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle ».

Elle a annoncé qu’elle ferait appel de son placement en détention provisoire.