Michèle Obama naturelle ! sa nouvelle coiffure sans lissage

Vues : 3087

La photo la plus vue en ce moment sur le Net depuis quelques jours, c’est une image inédite de Michèle Obama portant ses cheveux naturels tirés et non lissés. La photo publiée sur Twitter a été repostée plus de 33 000 fois et stockée en favori plus de 95 000 fois.

On ne sait pas quand la photo a été prise. Mais il est certain que Michèle Obama, épouse de l’ancien chef d’État américain Barack Obama était en vacances à Palm Spring en Californie. Après le départ du couple de la maison blanche le vendredi 20 janvier dernier, Michèle Obama, 53 ans, s’est beaucoup reposée et s’est libérée de beau oup de contraintes.

Pendant les huit dernières années, l’ancienne First Lady s’est toujours montrée au public avec des cheveux lisses et brillants. Aujourd’hui, Michèle Obama est nappy. Ses cheveux mi-longs et crépus sont tirés en queue de cheval retenus par une écharpe polka bleue. Comme toute vacancière, une paire de lunettes de soleil rocker et un débardeur gris complètent sa tenue décontractée.

Depuis qu’ils ont passé le pouvoir officiellement à Donald Trump, le couple Obama a séjourné tout d’abord dans une luxueuse maison en Californie puis chez le milliardaire Richard Branson aux îles Vierges britanniques dans l’Archipel des Antilles. Les parents de Sasha et Malia sont maintenant en vacances en Polynésie française, où Barack Obama, 55 ans, travaille sur ses mémoires.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotoStylistbyUS


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Les MARTINIQUAISES DEVRAIENT PRENDRE L’EXEMPLE AVEC LEURS FAUX CHEVEUX BRESILIENNE ET J’EN PASSE

Les commentaires sont fermés