Mikaben : Décès du chanteur Haïtien à 41 ans

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés : ,

Décès du chanteur Haïtien Mikaben âgé de 41 ans. Micheal Benjamin de son vrai nom est décédé suite à un arrêt cardiaque après sa prestation au concert de Carimi à l’Accor Arena, à Paris ce samedi 15 octobre.

Le chanteur  livré une dernière prestation exceptionnelle à l’occasion du concert des retrouvailles de Carimi à Paris, avant de s’effondrer sur scène. Les secours ont tout tenté pour le réanimer mais en vain.

Le groupe haïtien de musique kompa remontait sur scène après leur séparation en 2016. L’Accor Arena de Bercy accueillait pour la première fois un groupe haïtien, s’en félicitait la presse haïtienne. Le concert s’est déroulé devant plus de 10.000 spectateurs.

Michaël Benjamin, 41 ans, a participé à de nombreux succès de Carimi avec notamment les titres Buzz en 2009 ou Baby I miss you en 2013. Ce samedi, il était invité à partager la scène avec le trio constitué de Carlo Vieux, de Richard Cavé et de Mickael Guirand, les fondateurs du groupe.

Le monde de la musique est en deuil et de nombreux artistes rendent hommage au chanteur disparu sur les réseaux sociaux.

Photo : Réseaux Sociaux