Misié Sadik en concert ce samedi 08 août

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés : ,

Samedi 08 Août 2020, la scène musicale des vacances 2020 « le Live Music Art » accueillera
Misié Sadik pour un concert live orchestré par Stevie Landre à LA KAZ’ART. (Voir visuel en fin d’article)

Avec un 3ème album intitulé « An silans » sorti en 2018, l’occasion est donné à l’artiste de poursuivre la promotion de ce dernier avant d’entamer une tournée en Province
(Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille) et à Paris. Il promet un répertoire revisité comprenant des titres de ces 3 albums mais aussi des titres inédits. Désireux de toujours vouloir offrir le meilleur à son public, il sera également accompagné de ses danseurs.

La fin du confinement et la période estivale ont été l’occasion de la réouverture du lieu mythique de l’expression artistique LAKASA sur une nouvelle appellation du nom de LA KAZ’ART.

Pour ce faire, la nouvelle équipe en collaboration avec Le Bon Tuyau Management (LBTM) a créé le concept des LIVE MUSIC ART : proposer au public le concert d’un artiste ou d’un groupe fédérateur, permettre à un artiste de la scène émergente de bénéficier d’un plus large public et faire découvrir les oeuvres d’un artiste peintre, sculpteur ou graphiste. Avec ce concept, l’ambition est de faire de ce lieu un véritable espace culturel dans une ambiance « lounge ».

S’AMUSER EN TOUTE SÉCURITÉ
Toutes les dispositions sanitaires requises ont été mises en place pour l’accueil du public :
1 sase à l’entrée pour la prise de température par caméra thermique
Mise à disposition de gel hydro-alcoolique
Diffusion sur écrans des prescriptions sanitaires
Signalétiques avec un sens de circulation
Installation d’écrans pour regarder le concert quelque soit l’emplacement du spectateur
Port du masque obligatoire pour tout déplacement à l’intérieur du site
Configuration assise pour assister au concert