Miss 15 / 17 Martinique 2019 : Découvrez la candidate n° 1, Tifany Levif

Le concours de Miss 15 / 17 Martinique 2019 se déroulera à la salle Sonate le 30 novembre prochain. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec l’ensemble des candidates dans les jours à venir.

Parmi les 12 candidates, celle qui remportera la couronne le 30 novembre représentera la Martinique au concours national Miss 15/17 France 2020.

Voici le portrait de la candidate n° 1 Tifany Levif, 16 ans :

PBK : En quelle classe es-tu ?

LEVIF TIFANY : Je suis en première sanitaire et social ( ST25). Plus tard, j’aimerais devenir Puéricultrice en milieu hospitalier pour les bébés prématurés.

PBK : Quels sont tes loisirs ?
LEVIF TIFANY : La plage, le cinéma, et les voyages

PBK : Quel est ton sport préféré?
LEVIF TIFANY : La gymnastique acrobatique

PBK : Pourquoi te présentes-tu au concours de Miss Martinique 15/17 ?
LEVIF TIFANY : Je me présente à ce concours pour apprendre de nouvelles choses. Pour moi, c’est une opportunité de découvrir le monde de la mode, du mannequinat et de la beauté. Mon leitmotiv est le suivant : « la beauté commence au moment où vous décidez d’être vous même ».

PBK : Penses-tu avoir les qualités qu’il faut pour remporter le concours Miss 15/17 Martinique ?
LEVIF TIFANY : nuit tout à fait.  Je pense avoir les qualités requises pour remporter le concours Miss 15 / 17 Martinique, car je suis de nature sociable, joyeuse. Je suis aussi très persévérante et dynamique .

PBK : Justement, comment fait-on si on souhaite voter pour toi ?
LEVIF TIFANY : Si vous souhaitez voter pour moi, il suffit d’envoyer par sms TEEN 1 au 97000 depuis les antilles ou au 72018 depuis la France ou encore assister à l’élection qui aura lieu le samedi 30 Novembre 2019 à 19 h00 à l’espace Sonate à Zac l’étang Abricot.