Miss 15 / 17 Martinique 2019 : Découvrez le candidate n° 3, Anne-Sophie Soundourom

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le concours de Miss 15 / 17 Martinique 2019 se déroulera à la salle Sonate le 30 novembre prochain. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec l’ensemble des candidates.

Parmi les 12 prétendantes au titre, celle qui remportera la couronne le 30 novembre représentera la Martinique au concours national Miss 15/17 France 2020.

Voici le portrait de la candidate n° 3, Anne-Sophie Soundourom, 15 ans :

PBK : En quelle classe es tu ?
ANNE-SOPHIE : Je suis en 2nd générale au Couvent Saint-Joseph de Cluny, je réside à Fort-de France.

PBK : Quels sont tes loisirs ?
ANNE-SOPHIE : Lors de mon temps libre, j’adore m’occuper de mes chiens, les promener, câliner et jouer avec eux. Je fais également partie d’une association avec ma mère « l’Association les Manicous bleu » qui vient en aide, soigne et offre une nouvelle vie aux animaux maltraités ou abandonnés .

PBK : Pratiques tu un sport ?
ANNE-SOPHIE : Je pratique de l’équitation depuis maintenant 6 ans, je suis passionnée de cette activité, elle me procure d’incroyables sensations et je ne me lasse jamais de l’interaction avec l’animal.

PBK : Pourquoi te présentes-tu au concours de Miss Martinique 15/17 ?
ANNE-SOPHIE : Je me présente au concours de Miss 15/17 Martinique car j’aime relever des défis et me fixer des objectifs afin de les atteindre avec détermination. Participer à ce concours est un challenge personnel, par la même occasion cela me permet d’acquérir de nouvelles expériences et d’approfondir mes connaissances dans le milieu de la mode et de la beauté. Cette aventure me permet d’en apprendre plus sur moi-même et m’aide à développer mon estime de moi.

PBK : Penses-tu avoir les qualités qu’il faut pour remporter le concours Miss France 15/17 ?
ANNE-SOPHIE : Je pense avoir les qualités requises pour représenter mon île et remporter le concours Miss 15/17 France car j’ai la tête sur les épaules. Je défends mes causes et mes valeurs comme la protection animale ou encore l’acceptation des différences. J’ai la volonté d’aider mon prochain car j’ai la main sur le coeur. Je suis de nature assez calme. Cela serait un honneur de pouvoir représenter tous les jeunes.

PBK : Justement, comment fait-on si on souhaite voter pour toi ?
ANNE-SOPHIE : Si vous souhaitez me soutenir, alors votez pour moi par sms au 9700 depuis le Antilles et au 72018 depuis la France hexagonale en envoyant « TEEN 3 » Merci d’avance !

Photos et propos recueillis par Thierry Cayau :