Miss France 2018, Maëva Coucke, en visite auprès des gendarmes de Saint-Martin

La tournée Miss France se poursuit un peu partout en France et une délégation composée de Miss France 2018, Maëva Coucke, et ses quatre dauphines a visité les locaux de la Gendarmerie de Saint-Martin et a pu longuement échanger avec les militaires.

Dans le cadre de l’élection Miss îles de Saint-Barthélémy et Saint-Martin, une délégation du comité Miss France s’est rendue à Saint Martin du 11 au 14 juillet 2018. L’objectif de cette visite était de valoriser l’image des îles frappées par le cyclone Irma et de montrer à la presse nationale, présente pour l’occasion, l’attrait touristique des Îles du Nord.

La visite de la délégation du comité Miss France auprès des gendarmes de Saint-Martin qui ont œuvré pour la population touchée par Irma, s’est déroulée le vendredi 13 juillet.

Le comité Miss France a répondu favorablement à l’invitation de la communauté de brigade de Marigot. Ainsi la délégation composée de Miss France 2018, Maëva Coucke, Miss Corse (1ère Dauphine) – Miss Ile-de-France (2ème Dauphine) – Miss Champagne-Ardennes (3ème Dauphine) – Miss Réunion (4ème Dauphine) et Miss Îles du Nord, a visité les locaux de la Gendarmerie et a pu longuement échanger avec les militaires et leurs familles.
Un moment de convivialité pour le plus grand plaisir de toutes et tous immortalisé par une séance photos.

La Tournée Miss France 2018 se poursuit. Maëva Coucke et ses quatre dauphines ont profité de journées détente près des côtes de Saint Barth’ à bord d’un incroyable catamaran.

Félicitations à Alisson Georges élue Miss St Martin – St Barthélémy pour Miss France 2019 ! Elle représentera son île à l’occasion de l’élection nationale en d »membre prochain.

Photos : Miss France