Miss France 2019 : « Etre féminine, c’est bien plus que juste s’habiller comme une femme »

vaimalama-chaves

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti vient d’être couronnée Miss France 2019. Une victoire sans véritable surprise puis que la jeune femme était la  favorite des internautes sur les réseaux sociaux. Encore sur un nuage, la jeune femme a accordé un entretien accordée au Parisien elle nous a fait part de sa philosophie de la vie :

« Etre féminine, c’est beaucoup plus que simplement s’habiller comme une femme. Nous avons tous notre propre façon de voir les choses. Il faut nous voir tel que nous sommes et pas tel que nous voit la société. Ce n’est pas la société qui détermine qui nous sommes, mais bien nous. C’est très important de prendre une personne dans sa globalité. Nous avons tous une histoire personnelle. On ne peut pas se permettre de juger à partir du premier regard. La page où on s’arrête n’est pas celle qui décrit tout le livre » – Vaimalama Chaves

Un planning bien chargé

Ce dimanche soir, Vaimalama Chaves a pu découvrir l’appartement qui sera mis à sa disposition pendant son année de règne, situé dans le XVIIe arrondissement de Paris. 

Ce lundi 17 décembre, elle participera à la matinale de Fun Radio, et sera l’invitée spéciale de Yann Barthès chez Quotidien, sur TMC, dans la soirée. Elle sera l’invitée de Jean-Pierre Pernaut au journal de 13 heures sur TF1.

Dans la semaine, elle participera à un dîner caritatif organisé par une ancienne Miss France, Sonia Rolland. Au programme aussi : une distribution pour l’association Les petits Princes, avec Sylvie Tellier.

Miss France 2019 doit retourner à Tahiti, fêter sa victoire avec les siens. Un retour qui pourrait être programmé pour ce jeudi, voire lundi prochain. Vaimalama reviendra définitivement début janvier en métropole pour son règne !

Ci-dessus l’entretien de Miss France 2019 via le Parisien