Miss France 2019 : La coiffure de Miss Martinique pose problème cette année encore, les internautes sont irrités

En bikini.

Nouvelle tenue pour les 30 miss, installées dans un hôtel cinq étoiles du groupe Beachcomber Golf Resort & Spa à l’île Maurice. Une séance photo appréciée du public, une des nombreuses épreuves de préparation au concours de Miss France 2019.


En tenue deux pièces, le Jury appréciera l’aisance des jeunes concurrentes devant l’objectif d’un photographe. Ce sera Benjamin Decoin pour l’occasion.

Si cette année Miss Martinique 2018 n’a pas eu droit au cheveu lissé, défrisé, il n’empêche que les internautes sensibles à la candidature d’Olivia Luscap se disent choqués que Miss Martinique soit encore étrangement coiffé. Irrités, ils le font savoir depuis lundi 19 novembre dernier. Dâte de la parution officielle des photos des 30 miss régionales.

L’Afro d’Olivia Luscap a laissé les internautes dubitatifs. Sa coiffure officielle ne satisfait pas tout le monde. « Il y a toujours un problème avec la coiffure de Miss Martinique » pouvait-on lire la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Les cadres du comité n’ont pas réagi devant ce que les internautes appellent : « Du foutage de gueule » pour d’autres « C’est ma coiffure quand je sors de mon lit ». Excédée, cette lectrice écrit : « C’est quoi encore cette coiffure pour Miss Martinique. »

Contrairement à ce qu’on peut lire dans la presse nationale comme 20 minutes qui titre « Miss France 2019 : Cette année, il n’y aura pas de scandale avec les cheveux des miss métisses », il y a encore, cette année 2018, un nouveau problème avec la coiffure de Miss Martinique, Olivia Luscap.

Pour l’instant la première concernée reste muette et profite de ses activités de candidates au concours pour s’entraîner au mieux pour son prochain rendez-vous le samedi 15 décembre 2018 sur la scène du Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq, en région Hauts-de-France.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Miss France 2019