Miss France 2019 : La colère d’un passager pendant l’embarquement des Miss à l’aéroport de Roissy

Mardi 20 novembre 2018, les Miss s’embarquaient pour leur « camp » vers l’île Maurice, en préparation de la cérémonie qui désignera la remplaçante de Maëva Coucke, actuelle Miss France 2018.


La veille, entourées de Jean-Pierre Foucault et de Sylvie Tellier, elles étaient trente à être reçues en grande pompe sur le plateau de TF1 qui les présentait ensemble pour la première fois.

Radieuses après la présentation de leur photo officielle, chacune des Miss régionales embarquaient ce mardi matin pour l’île Maurice, une destination paradisiaque, choisie par l’équipe de Miss France.

Si les regards étaient tournés vers Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais, d’ascendance martiniquaise

c’est l’agacement d’un passager qui aura retenu l’attention de la presse et du public.

Furieux de se faire distancer dans l’avion par des Miss de beauté, l’homme d’affaires à crier sa colère, rapporte le site du Parisien : « Je n’ai pas payé 6 000 euros mon vol en business pour rentrer dans l’avion après les Miss » s’époumonait le passager durant l’embarquement à l’Aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Une altercation qui a laissé de marbre les concurrentes au titre de Miss France 2019. Satisfait de l’allure élégante et de la bonne humeur de ses protégés, leur chaperon aurait déclaré : « L’année dernière, ce n’était pas la même histoire. Cette année, elles sont solidaires entre elles ».

Dans l’avion, les jeunes filles aux mensurations de rêve, commençaient à se départir des visites prévues durant leur séjour. Au programme, des dauphins et des tortues à voir dans un environnement fabuleux. Mais surtout, un entraînement spartiate pour être au mieux sur la scène du Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq, en région Hauts-de-France, le samedi 15 décembre 2018.

Pour l’heure, elles sont trente, arrivées au Dinarobin, un des plus beaux hôtels de luxe de l’île Maurice.

Composé exclusivement de suites, il est côté cinq étoiles, faisant partie du groupe Beachcomber Golf Resort & Spa. L’hôtel est au milieu d’une végétation luxuriante bordée de sable fin. Un paradis qui accueille les trente prétendantes durant deux semaines.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

Images Miss France 2019