Miss France 2019 ne participera pas cette année à un concours international. Vaimalama Chaves ne n’ira ni à Miss Univers ni à Miss Monde. Un choix motivé par son désir d’être aux côtés des candidates à Miss France 2020 en novembre prochain à Tahiti.
En effet, c’est à l’occasion de l’élection de Miss Tahiti vendredi dernier que Sylvie Tellier a annoncé officiellement la destination du voyage de préparation pour l’élection de Miss France 2020 ! Les candidates s’envoleront pour Tahiti en novembre prochain, terre natale de Vaimalama Chaves et il est hors de question pour elle de manquer ça.
La préparation des Miss se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là ! « Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas ». Je n’ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année 😘❤️
.
@MissFrance— VaimalamaChavesOff (@vaimalamachaves) 25 juin 2019
Déçus par cette décision, les internautes lui demandent des explications. Sur Twitter elle répond : « Je n’ai pas besoin de plus, pourquoi est ce que je devrais faire quelque chose pour les autres ? Participer sans conviction est tout ce qu’il faut faire pour perdre. J’ai pas envie, c’est mon droit de dire non. »
Suite à la décision de Vaimalama Chaves de ne pas participer à un concours international, il est possible qu’elle soit remplacée par une ancienne Miss France ou alors une dauphine.
Photo : @Facebook Miss France