Miss France 2020 : Ambre Bozza, Miss Martinique parmi les plus belles !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés : ,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le photographe Steven Cayau a l’art de sublimer les femmes. A l’occasion de la remise de cadeaux aux candidates de Miss Martinique, il a su mettre en lumière la beauté naturelle, d’Ambre Bozza élue Miss Martinique 2019 pour Miss France 2020.

C’est à la villa Chantecler à Didier à Fort-de-France qu’a eu lieu la remise des cadeaux aux candidates à l’élection Miss Martinique 2019. L’occasion pour le photographe Steven Cayau de capter le sourire radieux et la beauté exceptionnelle d’Ambre Bozza.

Ambre Bozza a été accueillie par le Conseil Municipal de Sainte Luce, sa ville d’origine, qui a voulu saluer son parcours et lui souhaiter un plein succès pour sa participation à l’élection de Miss France 2020, le 14 décembre prochain. La jeune femme âgée de 21 ans a reçu la médaille de la ville des mains du maire, Nicaise Monrose.

Dans une interview, la nouvelle ambassadrice de la Martinique nous a confié son « souhait de mener la Martinique le plus loin et le plus haut possible ».

Parmi les 26 prétendantes au titre de Miss France 2020, 8 candidates originaires des Outre-mer participent à l’élection nationale.