Miss France 2020 est en couple, ses parents se confient et défendent leur fille face aux détracteurs

Clémence Botino a la tête sur les épaules, la jeune fille a su s’entourer de bonnes personnes pour devenir la Miss, couronnée samedi dernier, Miss France 2020.

C’est son père qui se confie dans une interview dans le magazine « France Dimanche » et qui fier de sa fille de 22 ans, a livré quelques confidences au journal. Oui, Clementine Botino n’est pas un cœur à prendre et c’est même son petit ami qui lui aura été d’un précieux soutien au Dôme de Marseille, samedi 14 décembre dernier. « Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l’élection » a t-il avoué aux journalistes. L’heureux élu est étudiant, ils se sont connus pendant leurs études en métropole : « Çà fait quelques temps qu’ils sont ensembles » et Olivier, le père de la plus belle femme de France, n’a pas voulu dévoiler tout de  l« l’intimité » de sa fille.

Une sérénité qui lui sied bien, car selon le père de Clémence Botino : « Cela fait partie de l’équilibre de Clémence. Je pense qu’on ne peut pas gagner ce genre d’élection si on n’a pas en soi un équilibre général » a résumé Olivier, le père de la guadeloupéenne.

Olivier et la maman de Clémence Botino se disent fiers de leur fille étudiant à la Sorbonne : « Avec mon épouse Katia, on a vécu cette sélection avec beaucoup de stress et d’angoisse au départ, et beaucoup de joie à la fin ».

Et pour tous les détracteurs de la jeune Clémence Botino, le père Olivier se dit rassuré. Il connait sa fille et a confiance en elle : « Je connais ma fille et je pense qu’elle saura gérer. Clémence a assuré de maturité pour rester comme elle est, et affronter toutes les problématiques et les épreuves du mieux qu’elle le pourra. C’est une personne naturelle et authentique ». Un message qu’il adresse à tous les fans de Clémence Botino, les milliers de supporters qui ont fait basculer les votes en faveur de sa fille, ce samedi 14 décembre à Marseille;

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran C’news Actus Dothy