Miss France 2020 : La nouvelle couronne révélée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

La couronne de la future Miss France 2020 a été révélée, en présence de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Dans un cadre féérique, sur la terrasse de l’incroyable hôtel parisien Le Brach et accompagnée par la scintillante Tour Eiffel, Miss France 2019 a délicatement dévoilé la tant attendue et imaginée couronne par Julien d’Orcel, appelée Rouge Rubis.

Pour la future couronne Miss France 2020, Julien d’Orcel et l’Organisation Miss France révèlent une toute nouvelle création, un modèle unique et osent le Rouge Rubis.

Inspirée du style Empire, elle brille de mille feux et marque dignement le début d’une nouvelle décennie.

Rouge Rubis : ainsi se prénomme la belle, radieuse et flamboyante couronne.
Exceptionnelles par leur taille et leur couleur, quatre magnifiques pierres Rouge Rubis subliment le diadème d’où jaillit glorieusement une couronne de laurier inspirée de la mythologie grecque.

Plus classiques, deux marguerites aux délicats pétales en forme de marquise confèrent à cette couronne une beauté joaillière.

Enfin, un cœur discret se fond harmonieusement dans le diadème, dont il en est la pièce maîtresse.

Avec cette nouvelle couronne Rouge Rubis signée Julien d’Orcel, 2020 sera un hymne à la femme moderne, audacieuse et triomphante.

Miss Martinique, Ambre Bozza s’est envolée pour l’Hexagone le 4 novembre dernier. Parmi les 30 candidates régionales, qui remportera la nouvelle couronne « Rouge Rubis ? Réponse le 14 décembre 2019.

Crédits Photos : SIPA