Miss France 2020 : Miss Réunion 2019 couronnée par Vaimalama Chaves rayonnante à la Fashion Week de Paris

Les élections de Miss s’enchaînent et le concours final approche pour désigner la future Miss France 2020.


Morgane Lebon, élue le samedi 24 août 2019 au théâtre de Champ-Fleuri à Sainte-Clotilde sur l’île de la Réunion, n’a aucun mal à séduire en public. Durant la semaine de la Fashion Week de Paris, la jeune fille a assisté à plusieurs défilés de créateurs, venus d’Australie, de la République Dominicaine, des Etats-Unis, d’Afrique et d’Europe.

L’occasion pour Morgane Lebon de passer des messages et de faire des selfies pour s’assurer du vote du public et se positionner dans le top 5 des candidates finales au concours de Miss France.

Âgée de 20 ans, Morgane Lebon est une étudiante en troisième année d’Administration, Economique et Sociale.

La prochaine élection prévue le samedi 14 décembre 2019 aura lieu au Dôme de Marseille. Au terme d’une cérémonie diffusée en direct sur la première chaîne française, TF1, toute la France découvrira la 100ème Miss France, qui deviendra Miss France 2020.
Vaimalama Chaves lui posera la couronne, sans doute un présage pour Morgane Lebon !

Morgane Lebon était  à Paris en guest star d’un défilé de créateurs internationaux :

Morgane Lebon à la semaine de la MODE à Paris (C'news Actus Dothy)

OUTREMER – PARIS : Rayonnante et séduisante, la nouvelle Miss Réunion, élue en août dernier a participé à plusieurs défilés de créateurs durant la semaine de la MODE à Paris. Reportage Dorothée Audibert-Champenois C'news Actus Dothy Antillesboxmail – Dothy Coco Mode Stephane Moula Tiffany McCall Tiffany's Fashion Week Paris

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Dimanche 6 octobre 2019

Dorothée Audibert-Champenois Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et vidéo C’news Actus Dothy