Miss France 2020 : Qui sont les candidates originaires des Outre-mer ?

Miss France 2020 est la 90e élection de Miss France. L’élection aura lieu le 14 décembre 2019 au Dôme de Marseille.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019 voit la fin de son règne approchée à grands pas. Qui va succéder à la reine de beauté de l’île de Tahiti ?

En attendant le verdict qui sera prononcé en décembre prochain, nous vous proposons de découvrir les visages des candidates des Outre-mer qui participeront à l’élection de Miss France 2020.

Miss Martinique, Ammbre Bozza 21 ans. Elle est étudiante en 2nd année sur le Campus Caribéen des Arts; la belle Ambre souhaite devenir Artisane plasticienne.

Miss St Martin – St Barthélémy, Layla Berry, 19 ans, Étudiante à la Sorbonne.

Miss Guadeloupe, Clémence Bonito. Agée de 22 ans, la jeune étudiante en histoire de l’Art à la Sorbonne, représentera la Guadeloupe lors de l’élection de Miss France 2020.

Miss Réunion, Morgane Lebon. Elle est âgée de 21 ans. Morgane est étudiante en 3e année d’Administration Économique et Sociale.

Miss Mayotte s’appelle Eva Labourdere. Agée de 19 ans, elle représentera son île à Miss France 2020, le 14 décembre prochain à Marseille.

Miss Nouvelle-Calédonie, Anaïs Toven, 18 ans. La jeune femme est étudiante en licence sciences de la vie et de la Terre, à l’université de Nouville !

Miss Tahiti, Matahari Bousquet, 22 ans. La jeune femme est passionnée d’art, et souhaite intégrer une école de mode.

Miss Guyane 2019, Dariana Abe, âgée de 21 ans.Originaire de la ville d’Apatou, la jeune femme est esthéticienne.

La réunionnaise Evelyne de Larichaudy participera également à Miss France 2020, mais elle représentera sa région Miss Île-de-France .