Miss France 2020 : Sylvie Tellier répond à tous les déçus du sacre de Clémence Botino

Le couronnement de Clémence Botino hier soir à Marseille en tant que Miss France 2020 ne fait pas l’unanimité. De nombreux internautes et téléspectateurs parlent de « trucage » parce que leur préférence se portait sur Miss Provence.

Depuis le sacre de la guadeloupéenne, Clémence Botino, Miss France 2020, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. Ils sont très nombreux à constester les résultats de l’élection et ils manifestent leur déception en commentant tous les articles de presse.

Miss Provence méritait 1000 fois le titre ! Guadeloupe est jolie mais comparée à Miss Provence y a pas photo !

Chaque année je regarde les miss… ce sera la dernière année car trop déçue ! Miss Provence aurait du gagner… trucage assuré !

Ah non je suis choquée miss Provence méritais largement le titre. Je pense que cette émission doit être truquée toute les années je me le dis et toute les années je retombe dans le panneau.

Sur Instagram, Sylvie Tellier directrice générale de la société Miss France, a posté une photo d’elle en compagnie de Clémence Botino; en légende du cliché elle félicite la jeune femme. Elle a répondu en commentaire de sa propre publication, à tous ceux qui parlent de « trucage ». Elle leur a rappelé que Miss France est élue par les téléspectateurs :

C’est vous qui élisez Miss France. Avant de parler de trucage, il faut voter et se mobiliser pour vos miss préférées. 1% seulement sépare Clémence de Lou … c’est le jeu des votes, juste cela … (Sylvie Tellier)

Photo : Instagram Sylvie Tellier