Miss France : Clémence Botino sera Miss France 2020 et 2021 ?, Sylvie Tellier y songe

Lundi 6 avril face à de nombreux internautes confinés chez eux, Sylvie Tellier a fait des révélations sur « ce que pourrait devenir le règne de Clémence Botino » si le confinement devait se poursuivre.

Suite à son élection de décembre dernier, la jolie guadeloupéenne, Miss France 2020 devait, selon son programme de 2020, « traverser les régions françaises » pour aller à leur rencontre de l’Hexagone aux régions ultramarines. Mais elle ne peut pas le faire actuellement alors que nous somme au début de la troisième semaine de confinement.

En réponse à Jarry, l’humoriste qui invite quotidiennement des personnalités en live sur Instagram et qui s’inquiète pour la reine de beauté, la directrice du concours, Sylvie tellier a tenu à le rassurer en déclarant : « Pour le moment, elle est en Guadeloupe chez ses parents, elle n’est pas si mal ». Et Jarry de s’interroger sur l’année contrariée par l’épidémie COVID-19 « Elle est confinée, elle ne fera pas le tour de France et tout », Sylvie Tellier a suggéré : « Après c’est vrai que si ça devait durer très longtemps on lancera une pétition pour qu’elle fasse deux ans, parce que c’est sûr que c’est dur ».

On imagine et ce serait inédit, Clémence Botino portant deux écharpes, celle de Miss France 2020 et de Miss France 2021. Du jamais vu ! Mais en attendant le casting pour la nouvelle Miss France ouvert le 3 avril, se poursuit à distance via les réseaux sociaux.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesCapture d’images C’news actus Dothy