Miss France de retour à Tahiti : Un accueil digne d’une reine

Miss France 2019 est de retour sur son île natale pour quelques jours de repos bien mérités. Après son sacre, Vaimalama Chaves a entrepris un marathon médiatique, plateau télé et radio sans oublier les manifestations caritatives.

Ils étaient nombreux à l’attendre à l’aéroport de Tahiti Faa’a ce jeudi 20 décembre. Dès sa descente d’avion, la reine de beauté Vaimalama Chaves, a reçu un accueil chaleureux de la part de son public. Le président de la Polynésie Française Edouard Fritch lui a offert une belle couronne de fleurs. Assaillie par les journalistes, il a même dû jouer les gardes du corps pour protéger la jeune femme des bousculades.

Accompagnée de Sylvie Tellier, Vaimalama a malgré tout répondu aux nombreuses questions des journalistes, toujours avec le sourire. Après le protocole, c’est toute émue que Miss France pu retrouver ses grands-parents qui lui manquaient tant.

Ceux qui n’ont pas pu l’approcher pourront la retrouver samedi lors de la parade organisée à Papeete à partir de 16 heures locales. Petit message de Miss France de Tahiti :