Miss Guadeloupe Chloé Déher est 4ème dauphine de Miss France 2014

Vues : 141

miss-france-2014-miss-orleanais-flora-coquerel

Flora Coquerel, Miss France 2014

Miss France 2014 est Miss Orléanais, Flora Coquerel, 19 ans. Elle mesure 1m82 et est en deuxième année de BTS Commerce international. Elle pratique la danse et le badminton. Elle aime le cinéma, la mode et les voyages et a eu la bonne idée de ne pas fondre en larmes à l’annonce de son titre. La jeune femme succède à Marine Lorphelin. La franco-béninoise se dit  «très fière de représenter une France cosmopolite» .

Chloé Deher, Miss Guadeloupe fait un très beau parcours elle est 4ème dauphine, très à l’aise dans tous ses passages elle s’est exprimée avec éloquence lors des séquences de présentation.

chloe-deher-finaliste-miss-france-2014-1

Très intelligente, la jeune femme avait obtenu une très belle note, bien au dessus de la moyenne, lors du test de culture générale.

Présélection parmi les 12 demi-finalistes, Chloé a brillé en Maillot de bain deux pièces sur nos écrans. Dans sa robe du soir rose de princesse elle s’est clairement distinguée parmi les autres finalistes. Charme, beauté et intelligence sont visiblement les secrets pour devenir Miss France et Chloé incarne également ces 3 caractéristiques.

A la question pourquoi voulez-vous devenir Miss France, posée par Jean-Pierre Foucault, elle répond qu’elle se considère comme une miss plurielle et c’est cette diversité que représente la France qu’elle souhaite véhiculer à travers le monde.

Chloé Deher souhaite devenir avocate, elle est actuellement en Licence de Droit.

Notre Miss Martinique 2013, Nathalie Frédal, n’a pas franchi la barre des 12 demi-finalistes mais elle n’a pas démérité.

1ère Dauphine : Miss Tahiti
2de Dauphine : Miss Provence
3ème  Dauphine : Miss Côte d’Azur