Miss India Martinique 2011

Vues : 36

miss-india-martinique

Ce samedi 19 mars 2011 à 20 heures, aura lieu sous le Grand Carbet du Parc Aimé Césaire, l’élection de Miss India Martinique 2011, une première chez nous !

Un concours de beauté assez original. Ici pas de bikinis ni de paillettes. Les participantes sont sous les feux de la rampe en sari ou en costume national. L’objectif de ce concours est de mettre en avant la culture indienne et non la beauté physique en tenue étriquée.

Les candidates, toutes d’origine indienne sont âgées de 17 à 27 ans, célibataires et sans enfants. Elles seront jugées après 4 passages : tenue de soirée, robe indienne, talent et culture générale. La gagnante sera élue ambassadrice de la culture indo-martiniquaise et participera à l’élection de Miss India Worldwide à Dubaï, en Avril prochain.

Après le succès de Miss India Guadeloupe en décembre 2010 de l’Association Shakti du Moule, présidée par le couple guadeloupéen, Raissa et Jérôme Nagapin, le concours s’appelle désormais Miss India West-Indies (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin) et devient  le relais de Miss India International.

La première édition de Miss India Martinique est offerte au public martiniquais. Afin d’obtenir votre invitation appeler impérativement l’infoline : 0690 39 56 29 / 0690 20 88 10.