Miss India Martinique 2015 : Nirmala Marimoutou s’empare de la couronne

Vues : 181

DSC_0100

Nirmala, Miss India Martinique 2015

Ce vendredi soir, au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire, s’est tenue l’élection Miss India Martinique 2015.

Une soirée réussie.
Contre toute attente, c’est dans une très bonne ambiance que s’est déroulée cette élection qui a sacré la jeune Nirmala Miss India Martinique 2015. Agée tout juste de 17 ans, la jeune Miss, qui partira bientôt pour New-York où devra se dérouler Miss India Worldwide, envisage de devenir douanière.

DSC_9778

Un plateau de Miss.
Pour encourager les candidates, le comité organisateur n’a pas hésité à faire venir les Miss de Guadeloupe, de Guyane et même de New-York. De magnifiques jeunes femmes qui ont également pris part au spectacle dans des prestations de danse.

DSC_9997

Un public satisfait.
Si la soirée a débuté avec pas moins d’une demi heure de retard, ce n’était pas pour déplaire au public qui a su se montrer patient. Venu d’ailleurs nombreux, celui-ci n’a pas hésité à manifester sa joie et son plaisir à la présentation des 6 candidates. Sourire, charme et élégance étaient au rendez-vous.

DSC_9901

Six candidates pour un titre.
Les 6 magnifiques candidates ont fait montre de talent ce vendredi au Parc Aimé Césaire. Après une prestation artistique devant un public déjà conquis, c’est en tenue de soirée puis en tenue traditionnelle que les jeunes prétendantes au titre sont passées devant le jury. Sourire, charme et élégance ne suffisaient donc pas pour se démarquer; il fallait aussi faire preuve de bonne culture générale. Mais les questions posées par Yves Bussy n’ont pas déstabilisé les jeunes femmes.

DSC_0059

Après quelques minutes de délibéré, les résultats. Miss India Martinique 2015 : Nirmala. 1e Dauphine : Julie, 2e Dauphine : Gaëlle

DSC_0111

Un prix spécial du jury a été attribué a Johana, le prix de l’élégance à Maddly et un Coup de cœur pour Mélanie. Les photos de l’élection avec DFS :