Miss International France 2020 : une Martiniquaise candidate !

Une martiniquaise est candidate au concours Miss International France qui aura lieu le 17 octobre prochain. Déborah Michanol, âgée de 22 ans, est une habituée des objectifs. Elle est en effet, modèle photo. Egalement auto-entrepreneure, elle est spécialisée dans le secteur d’activité du conseil pour les affaires d’entreprise.

Miss International France est un concours annuel de beauté. Ce concours réservé aux femmes âgées de 18 à 28 ans est sans critère de taille. Les candidates retenues sont convoquées aux répétitions pour concourir à l’élection nationale qui aura lieu le Dimanche 17 Octobre 2020.

Après l’élection nationale, la miss élue est celle qui part en Asie défendre le titre de la France en vue de remporter le titre de Miss International. Une aventure avec une préparation riche en activités (visites, réceptions, cadeaux, balades, ateliers culturels, repas succulents… ) pendant à peu près trois semaines.

Solène Barbot Miss International France 2019, passera prochainement le flambeau à l’une des candidates à cette élection nationale. Et parmi elles, se trouve Déborah.

Déborah Michanol , habite en banlieue Lyonnaise et est une habituée des objectifs. En effet, elle a récemment fait l’objet d’une figuration principale dans le clip « Superficial girl » de DayVinci.
Du haut de ses 172 cm, cette jeune Martiniquaise est modèle photo. Managée par l’association de développement artistique Milano 33, elle était arrivé en 3ème position du concours Miss Queen 2019.

Belle mais aussi, femme d’affaire, Déborah Michanol, a oeuvré très tôt dans l’entrepreneuriat. A 22 ans, cette auto-entrepreneure est spécialisée dans le secteur d’activité du conseil pour les affaires d’entreprise.

Déborah Michanol, belle femme des tropiques, candidate à l’élection de Miss International France sera-t-elle la prochaine à représenter la France lors de cette expérience incroyable ?