Miss Jamaïque et Miss Ouganda dans le top 5 de Miss Monde 2018

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
miss-monde-2018-ouganda-jamaique

La nouvelle Miss Monde vient d’être couronnée, elle s’appelle Vanessa Ponce De Leon du Mexique. C’est la première fois que le Mexique remporte ce concours de beauté.

Miss Jamaïque et Miss Ouganda ont fait un très beau parcours dans la compétition.

Miss Ouganda,  Quinn Abenakyo (ci-dessus) et Kadijah Robinson, Miss Jamaïque (ci-dessous) ont réussi à se hisser dans le top 5 aux côtés de Miss Thaïland et Miss Biélorussie.

Miss Jamaïque,  âgée de 23 ans, a raconté que « le plus grand obstacle qu’elle ait eu à surmonter » était « la confiance en elle ». Elle encourage les femmes à prendre confiance en elles pour atteindre leurs objectifs dans la vie. Un discours sur l’épanouissement personnel qui a plu aux internautes.

Sa compatriote, Davina Bennett avait été élue 2ème dauphine de Miss Univers l’année dernière. Sa coupe afro, son éloquence et son charme avaient eu un vif succès auprès des internautes.

Larissa Ségarel de Martinique, retenue dans le top 30 puis dans le top 12, n’a malheureusement pas atteint le top final et Morgane Thérésine de la Guadeloupe, très active sur les réseaux sociaux, a été éliminée dès la première étape de la compétition.