Miss Martinique 2015 est Morgane Edvige

Vues : 1377

Morgane Edvige, du François, a été élue Miss Martinique 2015 ce vendredi 25 septembre au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire ! Elle succède à Moëra Michalon.

Election--Miss-Martinique-2015--Grand-Carbet--PBK-327

Moëra et Morgane

Lors de cette soirée, animée par Patricia Thine et Pierre Lafarge, les douze candidates en lice ont rivalisé de charme et d’élégance pour séduire le jury et tenté de remporter le prestigieux titre de Miss Martinique 2015.

Election--Miss-Martinique-2015--Grand-Carbet--PBK-178

Dans le public venu nombreux, chacune avait son fan club qui a su donner de la voix pour  soutenir leur candidate préférée.

Election--Miss-Martinique-2015--Grand-Carbet--PBK-062

Cette année le comité a mis le paquet pour offrir aux spectateurs un show de qualité. Ainsi le public a pu apprécier de magnifiques chorégraphies des candidates, accompagnées du jeune et talentueux « Ballet Exotic. »

Election--Miss-Martinique-2015--Grand-Carbet--PBK-266

Le jury a eu la lourde tache de d’abord sélectionner les 5 finalistes. Et c’est Morgane qui s’est démarquée par son élégance durant les 4 passages et son aisance lors de la séance de questions-réponses. Elle a été couronnée Miss Martinique 2015 à la grande satisfaction des spectateurs qui ont explosé de joie à l’annonce des résultats.

Election--Miss-Martinique-2015--Grand-Carbet--PBK-303

Morgane est âgée de 19 ans, elle est originaire de la ville du François. Elle prépare actuellement un BTS Tourisme. Son prochain challenge, « ramener enfin la couronne de Miss France en Martinique » en décembre prochain.

Ses dauphines sont : 1ère Alizée Pompière-Piette / 2ème Cindy Mirande / 3ème Maud Sicos / 4ème Stéphanie Pallud.

Galerie photos par Jordan Chaubo :