Miss Martinique 2019 : Ambre Bozza rencontre avec la candidate n°4

A quelques jours de l’élection Miss Martinique 2019, les votes sont toujours ouverts. Vous pouvez voter pour votre candidate favorite et lui permettre de figurer parmi les 5 finalistes du concours régional.

Dans un précédent article nous vous avions présenté Séphora Azur, candidate n° 3; aujourd’hui nous vous proposons de connaître un peu mieux Ambre Bozza, 21 ans, lucéenne, et candidate n°4 au concours de Miss Martinique.

Dotée d’une vraie détermination, « Je ferai tout mon possible pour que mon pays, la Martinique, et Sainte Luce, ma commune, soient fiers de moi » a-t-elle confié.

Étudiante en 2nd année sur le Campus Caribéen des Arts, la belle Ambre souhaite devenir Artisane plasticienne.

Et c’est fort de ce regard d’artiste, qu’Ambre, pour sa première participation aborde le concours Miss Martinique. « Je suis une Martiniquaise, j’adore la Martinique, nous avons beaucoup de chance de vivre ici, sur une île extrêmement diversifiée autant pour son paysage que pour sa culture »…et son objectif, est de valoriser notre pays… nos traditions, notre patrimoine, notre histoire, notre environnement…et bien sur les martiniquais.

Curieuse, avenante, souriante, vive d’esprit, Ambre se projette déjà dans l’avenir, et souhaite échanger sa sensibilité, son regard, son approche de la culture martiniquaise…et surtout être la représentante de la Martinique, et de ce vivre ensemble qui nous caractérise.

Pour lui permettre d’accéder au top 5, envoyez :

MISS4 au 97000* depuis les Antilles et la Guyane
MISS9724 au 72018** depuis la métropole

Sources : Ville de Sainte-Luce / Photos : Thierry Cayau
Tenue et accessoires : Lauriane Pernock