Miss Martinique 2019 : Séphora Azur, rencontre avec la candidate n°3

A quelques semaines de l’élection, nous avons rencontré Séphorah Azur, candidate n°3 à l’élection de Miss Martinique 2019, pour Miss France 2020.

La jeune femme âgée de 22 ans est originaire de la ville de Schoelcher. Séphora a bien voulu répondre à quelques questions pour que nos lecteurs la connaissent un peu mieux.

PBK : Que fais-tu dans la vie ?
SA : Je suis étudiante en psychologie. Je souhaite devenir psychologue pour enfants.

PBK : Quels sont tes loisirs ?
SA : J’aime beaucoup voyager, le cinéma, la lecture, le sport en général.

PBK : Fruit, légume, plat préférés ?
SA : La mangue, l’igname et le gratin de bananes jaunes, miam j’adore tout ça !

PBK : Pourquoi te présentes-tu à Miss Martinique ?
SA : Lorsqu’on me pose cette question, j’ai envie de répondre par une autre question : « As-tu déjà pris le temps de sentir les odeurs de fruits, d’épices dans l’air… le temps d’écouter la musique que ça fait quand on parle en Martinique, les oiseaux qui chantent, le bruit des vagues… Bref, les merveilles au quotidien que nous offre la Martinique ? » J’aime et je suis fière des Martiniquais et de notre île. Ce sera un véritable honneur pour moi d’être élue Miss Martinique, pour faire briller notre île à Miss France.

PBK : Penses-tu que la Martinique a ce qu’il faut pour remporter le concours Miss France ?
SA : Bien sûr! Je crois qu’il est temps de briser cette « tendance » à penser que la Martinique n’ira pas loin parce qu’elle n’a pas encore gagné Miss France. Au contraire, « sé grèn diri ka fè sak diri »! Alors, il faut qu’on reste solidaire et que chacun fasse sa part. Il faut y croire, voter en masse. C’est ensemble qu’on parviendra à ramener la couronne à la maison.

PBK : Justement, comment fait-on si on souhaite voter pour toi ?
SA : Vous pouvez voter à volonté • MISS3 au 97000 (depuis les Antilles, Guyane) • ou MISS9723 AU 72018 (depuis la métropole). Chaque vote compte. Merci beaucoup pour votre soutien!