Quelques jours après son couronnement, Miss Martinique 2016, Aurélie Joachim, a été reçue par la municipalité de Ducos, ville dont elle est originaire.
C’est dans une salle comble de l’hôtel de ville que Christian Alexia, 2ème adjoint au maire a débuté la rencontre par un discours.
Le Maire empêché Charles-André Mencé a tenu par l’intermédiaire de son équipe à adresser tous ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions à Aurélie Joachim l’enfant de la commune.
Accompagnée de sa famille et du comité Miss Martinique Aurélie du haut de ses 18 ans a illuminé les lieux par son élégance et son charme.
Elle a salué la démarche de la municipalité et en a profité pour remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien. «Merci à tous pour votre soutien incontestable, Je suis fière de représenter les couleurs de la Martinique à l’élection de Miss France, mais surtout je suis très fière d’être Ducossaise ».
Après cette séquence émotion, s’en est suivie la remise d’une médaille offerte par la ville. Elle a également reçu des mains des élus des petits présents offerts par les commerçants de Ducos.
Il ne reste plus qu’à lui souhaiter de représenter dignement les couleurs de la Martinique à l’élection de Miss France le 17 décembre prochain.
Bon vent, Belle demoiselle…
Sources : Ville de Ducos