Miss Monde 2011 : Triple succès pour la Martinique Queens 2011, Axelle Perrier

Vues : 117

Ce début de semaine fut riche en émotions pour l’organisation de Martinique Queens ainsi que pour la jeune foyalaise Axelle Perrier partie depuis 20 jours pour le célèbre concours Miss Monde à Londres. Quelques jours avant la grande finale du 6 Novembre, la représentante de la Martinique enchaine les succès et se retrouve sous les projecteurs du plus prestigieux concours de beauté international.

En effet, la Martinique Queens Axelle Perrier se classe parmi les 20 finalistes de Miss Monde 2011 lors de la compétition de maillot de bain et dans la compétition de Top Models. La robe du styliste martiniquais Olivier Couturier se classe parmi les 20 plus belles robes du soir. En remportant  ces 3 distinctions les yeux du monde entier se tournent vers la destination Martinique, à commencer par la presse nationale, lepost.fr et fr.news.yahoo.com

Axelle Perrier en robe du soir par Olivier Couturier

C’est maintenant avec sérénité et fierté que la «Miss Monde Martinique 2011» Axelle Perrier attend la grande finale soutenue par l’organisation de Martinique Queens, qui pour permettre ces succès, a coaché la jeune femme pendant 2 mois. Plusieurs semaines  de préparation intensive avec des professionnels ont été nécessaires: cours de culture générale, de maintient, séances photos, interviews…et c’est entourée des stylistes martiniquais les plus talentueux Olivier Couturier pour la robe du soir,  Sylviane Gody pour la garde robe du jour , les bijoux de la créatrice Soleyka et Olivier Moukin pour les tenues de cocktail que la représentante de la Martinique brillera sous les projecteurs du monde entier.

La finale de Miss Monde 2011 se déroulera au fameux Earl Court, à Londres, le 6 Novembre 2011, et sera diffusée dans 168 pays devant 2 milliards de téléspectateurs. Soutenez Axelle en suivant l’élection sur Paris Première à 18h en direct de Londres.

Crédit photos :  Miss World Ltd et Martinique Queens