Miss Monde 2014 : Flora Coquerel tente de réaliser un nouveau rêve

Vues : 31

Dès lors qu’elle eut transmis sa couronne à la nouvelle Miss France ce samedi au Zénith d’Orléans, Flora Coquerel s’est envolée pour Londres où elle disputera le titre de Miss Monde 2015 le 14 décembre prochain.

C’est dans deux jours, ce dimanche, qu’aura lieu le concours de Miss Monde 2014, à l’Earl Court Exhibition Centre, à Londres. Flora Coquerel, qui y a pris ses quartiers, a déjà sympathisé avec plusieurs de ses concurrentes.

Elles ne sont pas moins de 125, venues des quatre coins du globe, à concourir pour ce titre ô combien convoité, car le plus prestigieux.

flora.coquerel

« On est beaucoup de candidates, c’est toujours très difficile … c’est comme à Miss France, il n’y a pas de secrets pour gagner, il n’y a pas de potion magique, il faut rester soi-même », déclare l’ex plus belle femme de France.

Le concours, bien plus complèxe que Miss France, est très poussé et comporte donc un grand nombre de critères. Les jeunes femmes seront jugées sur des épreuves de sport, de top model ou encore de bikini. Elles seront également jugées sur leur activité associative.

Flora Coquerel, qui tentera de reproduire l’exploit de Marine Lorphelin en se plaçant en tête du classement, se dit très honorée de représenter, non pas sa personne mais son pays, la France, à ce concours international.