Miss Monde 2018 : La guadeloupéenne Morgane Thérésine qualifiée pour le second tour du « Head to Head Challenge »

Vues : 1398
morgane-theresine-miss-monde-2018

Morgane Thérésine, représentante de la Guadeloupe à l’élection Miss Monde 2018 figure parmi les 20 candidates qualifiées pour le second tour du Head to Head Challenge de la compétition.

La guadeloupéenne a été qualifiée ce vendredi et elle se classe parmi les 20 participantes qui ont obtenu la meilleure performance sur les quatre plateformes de votes en ligne. Elle accède ainsi au tour 2 du défi Head to Head.

A l’issue du second tour, parmi les 20 gagnantes, 10 d’entre elles seront qualifiées dans le Top 30 final après une nouvelle compétition.

Pour propulser Morgane Thérésine directement dans le top 30 le soir de l’élection, le 8 décembre prochain, il faudra continuer à voter massivement pour elle.

Qu’est-ce que le Head to Head Challenge :

La première partie du head to head challenge permet de jauger le niveau intellectuelle des candidates (un critère très important dans la compétition)

Cette épreuve de groupe en ligne, qualifiant 10 candidates dans le Top 30, se décompose en trois parties.

Tout d’abord, chaque nation de chaque groupe feront un monologue d’ouverture, suivi d’une présentation d’elles-mêmes. Cela peut être une présentation en direct ou pré-enregistrée. Le temps total maximum de chaque présentation (y compris la présentation pré-enregistrée) n’excèdera pas 2 minutes. Ensuite, après les présentations, les candidates répondront aux questions du présentateur et de la communauté en ligne. Ce processus fera partie d’une discussion de groupe et durera environ 8 minutes. Enfin, chaque concurrente répondra à la question du jour (30 à 45 secondes pour répondre pour chaque nation).

Le public est invité à choisir la gagnante de chaque groupe par un vote libre. Le présentateur ouvrira le vote au public après les présentations d’ouverture. Le vote reste ouvert jusqu’au début du prochain défi, lorsque la gagnante du groupe précédent est annoncée. Le vote du public se fait via le site officiel de Miss Monde sur la page de la candidate, mais également sur les groupes Facebook et Mobstar de chaque participante.

Ensuite, à l’issue du second tour, parmi les 20 gagnantes de chaque groupe, 10 d’entre elles seront qualifiées dans le Top 30 final après une nouvelle compétition.

La compétition continue pour Morgane Thérésine qui est qualifiée pour le round 2 du Head to Head Challenge. Continuez à Votez, les détails par ici