Miss Monde 2018 : Morgane Thérésine, représentera la Guadeloupe

Morgane Theresine, Miss Guadeloupe 2016 et 3ème dauphine de Miss France 2017 a été choisie pour représenter la Guadeloupe à l’élection Miss Monde 2018 qui aura lieu en Chine le 8 décembre prochain.

La jeune femme a publié un message pour exprimer sa fierté et son enthousiasme à l’idée de devenir une nouvelle fois l’ambassadrice de son île :

La vie nous réserve d’agréables surprises… j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai été sélectionnée pour représenter mon île, la Guadeloupe à la prochaine élection de Miss Monde 2018.

Et c’est avec un immense plaisir que j’ai accepté ce défi, car vous savez bien que ce titre d’ambassadrice de la Guadeloupe est pour moi avant tout l’instrument privilégié pour mettre en avant les richesses et le patrimoine de la Guadeloupe. Et c’est toujours avec une grande fierté que je m’engage à promouvoir sur la scène internationale, la beauté de la Guadeloupe et de ses îles.

La nouvelle a été accueillie avec joie par ses compatriotes qui l’encouragent d’ores et déjà :

Très jolie et très fine. Avec beaucoup de douceur et d’élégance dans le regard. Notre île sera très bien représentée avec autant de dignité et d’aisance.

Une beauté divine en Chine pour nous représenter que demandez de mieux

Notre belle Morgane Thérésine à Miss Monde. Toute la Guadeloupe est derrière toi et Moi aussi ! Bravo ma belle, tu vas gagner car tu es exceptionnellement ravissante.

Le nom de la candidate qui représentera la France n’est pas encore connu, il faudra patienter encore un peu. L’information sera révélée par le comité Miss France à la rentrée prochaine en septembre.