Miss Monde 2019 : Miss Guadeloupe Ophély Mézino parmi les 30 finalistes du concours de beauté

Ophély Mézino, Miss Guadeloupe, 1ère dauphine de Miss France 2019 et représentante de la France a Miss Monde, a annoncé elle-même la nouvelle à ses supporters via sa page. La jeune femme figure dans le Top 10 de l’épreuve « Beauty With a purpose » (La beauté avec une cause).

Une soirée remplie d’émotion, je suis fière de vous annoncez que je fais partie du Top 10 Beauty With a Purpose. Je n’arrive pas à y croire. Merci pour votre soutien, le combat pour la communauté sourde continu. Félicitations à toutes les candidates, vos projets et vos actions méritent d’être tous récompensés !

Beauty With A Purpose est la plus haute reconnaissance qu’une candidate puisse obtenir à Miss World indique l’organisation du concours.

Cette nouvelle performance permet à la jeune guadeloupéenne d’obtenir sa place parmi les 30 finalistes. Pour rappel, 112 pays participent à l’élection. A Miss Monde Ophély Mézino met en avant la communauté sourde et malentendante. La jeune femme est une CODA  (Child Of Deaf Adult), enfant entendante de parents sourds.

Découvrez son projet en vidéo :

Le soir de la cérémonie finale, les 30 finalistes seront dévoilées. Elle sera diffusée le samedi 14 décembre en direct sur Paris Première à partir de 15 heures pour l’Hexagone et 10 heures pour les Antilles.

Sur les 30 finalistes dévoilées, leur nombre passera ensuite à douze et à cinq avant l’annonce du nom de la Miss Monde 2019 et ceux de ses dauphines.

Ophély Mézino sera-t-elle la nouvelle Miss Monde ? Rendez-vous le 14 décembre sur Paris Première à partir de 15h pour l’hexagone et 10h pour la Guadeloupe !