Miss Monde 2019 : Ophély Mézino Miss Guadeloupe, représentante de la France, élue 1ère dauphine

Ophély Mézino Miss Guadeloupe et représentante de la France vient d’être élue 1ère dauphine de Miss Monde 2019. C’est Miss Jamaïque qui a été élue Miss Monde 2019.

Miss Monde 2019 s’est déroulé à Londres ce samedi 14 décembre. Et la représentante de la France, la guadeloupéenne Ophély Mézino, a fait un parcours extraordinaire ce samedi soir. Elle a été élue première dauphine de Miss Monde.

Pendant la préparation du concours, Ophély Mézino 1ère Dauphine de Miss France s’est classée dans le top 10 « Beauty with a purpose » (La beauté avec un objectif) et 4 ème à l’épreuve sportive ce qui lui a permis d’accéder d’abord au top 40 lors de la finale.

Sur scène, la jeune femme de 21 ans a montré une véritable assurance dans sa tenue traditionnelle inspirée du Moulin Rouge. Puis elle accède au Top 5, avec Miss Nigeria, Miss Brazil, Miss India, Miss Jamaica, un parcours extraordinaire à ce stade de la compétition.

« Le grand jour est arrivé ! Ce jour où je donnerais tout pour rendre chacun d’entre vous fier : Fier d’être Francais ! Fière de notre culture et de la richesse de notre diversité » écrivait la nouvelle Miss Monde quelques heures avant le show.

Le 10 décembre dernier Ophély Mézino, prenait la pose au côté de Denise Perrier, la première française a avoir remporté la couronne de Miss Monde, c’était en 1953. « Cette dame dont le charme et l’élégance rayonnent du haut de ses 84 ans. Quel honneur de la rencontrer ! Je ne vous cache pas que ce fut un moment fort en émotion. 66 ans après j’espère de tout cœur que l’histoire se répétera ». écrivait-elle.

Ophély a fait un parcours admirable. Bravo pour cette performance. Et félicitations à Miss Jamaïque Miss Monde 2019.