Miss Monde : Miss Nigeria explique sa « joie démonstrative » à l’annonce du sacre de Miss Jamaïque

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Miss Nigeria n’a pas été couronnée Miss Monde 2019 samedi dernier à Londres mais sa réaction à l’annonce des résultats du concours est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La réaction de Miss Nigeria a vraiment  ému les internautes. «Absolument incroyable, durant toutes les années lors desquelles j’ai regardé le concours je n’ai jamais vu une autre candidate aussi heureuse de la victoire de quelqu’un d’autre», a fait remarquer une téléspectatrice sur Twitter.

« Miss Nigeria c’est la définition de l’amie qui veut que tu réussisses et quand tu réussis cette amie est plus contente que toi, c’est ça l’amitié » écrit une autre internaute

Lors de la 69e édition du concours Miss Monde organisé à Londres samedi dernier, Nyekachi Douglas, Miss Nigeria a laissé explosé sa joie lorsqu’elle a entendu que c’était Miss Jamaïque qui remportait la couronne.

Pour elle c’était un pur moment de bonheur, alors que la gagnante semblait un peu abasourdie par ce qui était en train de se passer.

Interrogée sur « sa joie si démonstrative », Nyekachi Douglas a expliqué qu’elle était vraiment contente pour son « amie » :  » Je sais que les gens croient que je pensais que j’avais gagné … Mais pas du tout. Elle est juste incroyable ! Durant la compétition, je traversais parfois des moments difficiles, et elle était toujours là pour moi, à m’encourager et me soutenir »

Un peu plus tôt dans la soirée la jeune femme avait connu un petit accident capillaire. Lors d’une épreuve de danse elle fait perdu sa perruque, mais cela ne l’a pas empêché d’atteindre le top 5 de la compétition.