Miss Pli Bel Travesti : L’élection de retour en 2018

Vues : 2336

Rendez-vous le 3 février pour la deuxième édition de l’élection de Miss Pli Bel Travesti. Mais pour couronner le grand gagnant de la soirée, il faut des participants. Place aux inscriptions.

Après le succès de l’édition 2016 les organisateurs ont décidé de revenir deux ans après avec une nouvelle élection. Cette fois-ci, de nombreuses nouveautés au programme. Mais pour une élection réussie il faut des candidates !

« It‘s so Gay », une équipe qui s’est renforcée revient avec en 2018 une élection prévue le 3 février. Nous n’avons pas plus de détails pour l’instant concernant l’élection. L’heure est aux inscriptions et toutes les candidatures sont les bienvenues. Homosexuel, hétérosexuel, c’est un concours qui prône la tolérance et l’acceptation de l’autre avec ses différences.

Les différentes associations homosexuelles s’associent à cet événement et montrent ainsi une volonté commune de sortir de l’ombre. La miss et sa cohorte défileront donc dans les rues le lundi Gras.

En amont, une présélection de candidats est lancée jusqu’au 30 novembre. Pour vous inscrire envoyez un SMS au 0696.07.97.79

 


4 commentaires :

  1. gege

    quelle horreur ,,, a quant la sodomie en public ? les organisateurs de cette malpropreté aurons des comptes a rendre devant le grand monsieur !!!!

    1. Anne

      Hola!
      C’est quoi ces jugements ?
      Je vous signale que c’est plus ou moins dans le cadre du carnaval qui chez nous a son lot de travestis: hetero ou homo!
      Vous êtes les premiers à juger, par contre c’est pas la tolérance qui vous étouffe !
      Que je sache, si vous n’êtes pas intéressés par cet événement personne ne vous oblige à y aller.
      Alors votre jugement de valeur… Personne n’est obligé de le subir non plus encore moins au nom de VOTRE soit disant  »grand monsieur », le mien ne s’offusque pas de ce genre de chose, mais plutôt d’un mineur qui agresse une personne handicapée (vous verrez peut être un rapport avec le manque de tolérance et ça serait bien vu de votre part pour le coup).

    2. Chanou

      C’est pour bientôt…croyez-moi qu’on verra des choses vraiment aberrantes et en plein jour!
      #Itscoming

Les commentaires sont fermés